Herzlich willkommen

Santé du cheval

Santé du cheval / herbes pour chevaux

Les herbes pour chevaux sont un moyen naturel et efficace pour soutenir la santé du cheval. Beaucoup d’herbes ont disparu de la flore naturelle de nos prairies. Voila pourquoi nous conseillons l’utilisation de suppléments d’herbes pour une alimentation saine du cheval. Les chevaux n’en consomment que ce dont ils ont réellement besoin. L’apport d’herbes aux chevaux va bien au delà de l’utilisation répandue de la raiponce. Utilisez par exemple des herbes pour soutenir le système respiratoire, une pierre de sel ou des vermifuges pour chevaux qui contiennent des herbes pour chevaux sous forme liquide ou de poudre. Nous avons rassemblé pour vous beaucoup de liens entre l’alimentation des chevaux et leur digestion sur une page spéciale. Vous trouverez les points principaux suivants dans les sous-catégories de notre assortiment d’herbes pour chevaux:                       

Herbes pour chevaux – Plan annuel pour une alimentation saine et variée selon l’exemple de la nature.
Utilisez le plan annuel de suppléments d´herbes pour une alimentation optimale de votre cheval. Faites du bien à votre cheval et présentez-lui des herbes pour chevaux. Vous éviterez ainsi un manque potentiel en minéraux, protéines et micro-éléments qui peut survenir suite à des carences dans du foin pauvre en nutriments.

Pierre de sel pour chevaux – sel naturel
Une pierre de sel est essentielle pour la bonne santé de votre cheval. Chosissez entre du sel de l’Himalaya ou du sel de pierre naturel.

Vermifuge végétal pour chevaux
Traîtement naturel des parasites intestinaux des chevaux – un vermifuge pour chevaux sur base d’ingrédients végétaux protège des parasites intestinaux de manière douce.

Système digestif/écoulement ana et stabiliser la flore intestinale – Herbes pour chevaux
Il est possible de traîter l’ecoulement chez les chevaux par diverses herbes. Ces combinaisons d’herbes pour chevaux rétablissent l’équilibre de la flore intestinale et soutiennent ainsi une bonne digestion du cheval. .

Herbes pour chevaux pour les articulations et la structure osseuse/arthrose (par exemple la raiponce)
Si votre cheval souffre d’arthrose ou des articulations vous pouvez lui donner de la raiponce ou des minéraux tels que la silice afin de renforcer les structures osseuses.

Système respiratoire/bronchite, toux – Herbes pour chevaux
Des herbes spécifiques soulagent votre cheval lors de maladies du système respiratoire, qu’il s’agisse de bronchite, de toux ou de rhume.

Fourbure du cheval – Herbes pour chevaux
Les herbes pour chevaux peuvent avoir un rôle important dans le traîtement de fourbure. Nous proposons diverses herbes, des vitamines ainsi que des minéraux.

Herbes pour chevaux – système métabolique et digestion
Combinaisons d’herbes ou de céréales fermentées pour soutenir le métabolisme du cheval et aider la digestion. D’autres remèdes contiennent des ingrédients qui  se lient à des toxines ou des germes nocifs et les rendent ainsi inactifs.

Herbes pour chevaux pour la peau/mue, démangeaisons, eczéma d’été
Diverses d’herbes pour chevaux et d’autres ressources naturelles facilitent la mue du cheval et soulagent lors de crises d’eczéma.

Herbes pour chevaux en cas de douleurs ou pour calmer le cheval
Les herbes naturelles pour chevaux vous aident à soulager les douleurs de votre cheval ou peuvent contribuer à calmer votre cheval.  

Herbes pour chevaux pour le foie et le reins
Diverses herbes pour chevaux favorisent le drainage et le bon fonctionnement des reins et du foie.

Herbes pour le système cardio-vasculaire
Herbes pour chevaux pour soutenir le coeur et le système sanguin.

Lisez plus concernant l’utilité de donner des herbes à votre cheval ici: www.bio-pferde-kräuter.de

 

Grille Liste

Par ordre décroissant

1 article(s)

Grille Liste

Par ordre décroissant

1 article(s)